MacBinary II (appelé parfois simplement MacBinary) est un format pour représenter toute l'information d'un fichier Macintosh dans un seul fichier binaire. Cela est intéressant pour stocker un fichier Macintosh sur un système non-Macintosh et pouvoir le retrouver plus tard. Contrairement à BinHex, MacBinary II est un format compacté, mais qui ne peut passer à travers la plupart des systèmes de courrier électronique. Les fichiers MacBinary II ont normalement des noms se terminant par “.bin”.
Fetch peut envoyer et ramener des fichiers en format MacBinary II. Fetch peut aussi ramener des fichiers en format MacBinary I (et de version antérieure du standard MacBinary). La conversion automatique de fichiers MacBinary I et MacBinary II peut être activée et désactivée dans la zone de dialogue Préférences.
Certains serveurs FTP (notamment NCSA Telnet, TCP/Connect II d'InterCon System Corp et FTPd de Peter Lewis) reconnaissent le format MacBinary. Si Fetch constate qu'il est connecté à un de ces serveurs, il va essayer d'employer MacBinary II pour tous les transferts.